JULIE HENRY
Votre cabinet d’étiopathie à Rennes en Ille-et-Vilaine (35)
Votre bébé crie régulièrement et vous n’arrivez pas à le calmer ? Vous êtes enceinte et vous souffrez de nausées, de vomissements, de douleurs dorsales ou encore de gonflements ? Adressez-vous au cabinet JULIE HENRY.
Tout comme l’ostéopathie, l’étiopathie s’avère être une thérapie douce traitant efficacement ce type de pathologies. En prenant rendez-vous au cabinet JULIE HENRY à Rennes, votre étiopathe pratique des manipulations sécuritaires pour le nourrisson en atténuant les gênes engendrées par les transformations de l’organisme des futures mamans.
Étiopathie pour les femmes enceintes : Un traitement non invasif
L’étiopathie soutient la femme tout au long de sa vie. De la puberté à la ménopause, sans remède ni hormone, elle redonne un équilibre naturel et atténue leurs désordres.
En 9 mois, le corps de la femme enceinte se transforme. Avec le poids du nourrisson, les douleurs dorsales, les muscles tendus, les brûlures d’estomac et les sciatiques récurrentes…
Le corps subit de profondes transformations pouvant être source de déséquilibre. En mettant en œuvre l’étiopathie et en s’appuyant sur des techniques manipulatoires et une parfaite maîtrise des mutations du corps, JULIE HENRY agit en améliorant voire en éliminant les effets indésirables de la grossesse. Cette intervention est indolore et sans risque pour la mère et le bébé.
Dans un premier temps, je procède à un bilan étiopathique préalable à l’accouchement pour préparer le bassin en lui apportant une mobilité maximale tout en facilitant la sortie du bébé. Je vous aide ainsi à trouver votre position initiale en minimisant la douleur.
Les femmes enceintes retrouvent donc en leur étiopathe un réel allié.
L’étiopathie pour le nourrisson : un vrai remède pour apaiser les troubles de l’enfant
Si votre nourrisson présente des complications à la naissance, demandez conseil à JULIE HENRY depuis les premières semaines de vie. Une visite post-accouchement est recommandée à partir de 3 semaines ou d’un mois, mais peut se faire plus tôt si nécessaire.
Votre bébé ne cesse de pleurer, de se tortiller et vous ne réussissez pas à le calmer ? Il est possible qu’il soit atteint de coliques infantiles, apparaissant dans les trois mois suivant sa naissance.
En alternative à l’ostéopathie et à la médecine traditionnelle, l’étiopathie constitue l’une des solutions privilégiées pour apaiser les maux de bébé souffrant de diarrhées, constipation sur le long terme ou régurgitations.